• Je suis nouveau client, je crée mon compte en renseignant les différents onglets qui apparaissent quand je clique sur «créer mon compte». Pourquoi vous demander si vous avez +18 ans ? La loi interdit de vendre de l’alcool aux mineurs. Je dois donc m’assurer que vous êtes bien majeur. 
  •  Je sélectionne, lors de ma création de compte, un point de livraison où je souhaite récupérer ma commande.  Je peux m'aider de la carte pour localiser les différents lieux de livraisons qui peuvent ou non correspondre à  mon lieu de travail. 
  • Lorsque je sélectionne un  point de livraison, cela détermine une date de livraison, du mercredi au vendredi. Suivant  le point de livraison  je serai livré soit semaine paire, soit semaine impaire
  • Les livraisons interviendront toutes les 2 semaines
  • L’heure de livraison sera fonction du point de livraison, ces horaires pouvant varier avec les heures de fin travail. 
  •  Je choisis librement à tout moment les produits que je désire. Afin de valider la commande le montant devra toutefois être d'un minimum de 20 €. 
  • Une fois le panier rempli, je valide ma commande. Le paiement se fera directement lors de la livraison soit en chèque, CB ou espèces. Le site SAVEURS DES MONTS n’aura jamais accès  aux renseignements bancaires liés à la transaction. 
  • Je reçois un mail récapitulatif de ma commande, une fois le paiement réalisé. 
  • Le jour même de la livraison, je reçois un SMS de rappel
  • Si le jour J, je ne suis pas présent, soit ma commande sera récupérée par un tiers (à préciser lors de l’inscription «j’autorise une tierce personne à récupérer ma commande») soit j’ai 24h pour contacter SAVEURS DES MONTS afin de trouver une solution. Passé ce délai, la commande sera perdue car la fraîcheur des produits ne sera plus assurée. 
  •  Je suis client régulier, je me connecte avec mes identifiants, et je peux passer commande ensuite. En cas d’oubli du mot de passe,  je clique sur «j'ai oublié mon mot de passe» pour initialiser un nouveau mot de passe. 
  •  Dans le cas ou mon jour habituel de livraison  tombe sur un jour férié, je peux modifier mon point de livraison en sélectionnant celui qui me convient le mieux (Cf. carte des points de livraisons) ce qui entraînera automatiquement une nouvelle date de livraison. 
  • Je peux passer commande jusqu’au dimanche minuit précédent ma semaine de livraison